[Vidéo] On parle de nous! Stérilisation des chats

Florence85

Intéressante découverte de la journée sur leur média Komodo, ça parle de la stérilisation des chats. Quand on sait qu'un couple de chats peut engendrer en 5 générations plus de 20 000 chats, effectivement, ça pose question... Mais de là à fermer les refuges je sais pas vous mais c'est limite comme moyen de manifestation...

Bref petite référence quand même à notre site d'ailleurs dans la vidéo, ça fait toujours plaisir !

1 réponse
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

C'est sûr que fermer les refuges pour une journée ce n'est pas évident mais c'est une manifestation légitime, quand on voit tous les abandons de chatons, de chats, de chiens et de nacs en période estivale, le manque de place pour les accueillir et le travail décuplé des personnels des refuges. Tout cela causé par l'inconscience, la lâcheté et l'irresponsabilité des gens. Des lois sont en projets pour diminuer tous ces abandons et maltraitance. Je vais bientôt faire partie des personnels d'un refuge. Bonne journée

" Keddy "