Vidéo du jour

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde, il faut absolument aller voir la vidéo du jour de Wamiz, "le chaton effrayé par une balle de tennis" ; c'est à hurler de rire !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le voilà : http://wamiz.com/chats/actu/un-chaton-effraye-par-une-balle-de-tennis-video-du-jour-1444.html. Sinon, elle est sur la page d'accueil de la rubrique chats

Utilisateur anonyme

Effectivement, bizarre. Bon, vas sur la page d'accueil de la rubrique Chats, tu tomberas dessus tout de suite.

Mure 69

Rigolo, celle avec la perruche est très attendrissante aussi ^^