Voila une vidéo que je viens de voir, elle n'est pas choquante, les images sont bien choisit, il faut lire et réfléchir par la suite.
http://www.dailymotion.com/video/xe22zt_responsable
-0002_animals
Video de sensibilisation - Pas choquante - Fait reflechirGénéral
Posté par Soleboil y a 10 ans
je viens de visionner la vidéo, elle est super bien faites, franchement elle résume tout,..(abandons, excuses, )super je trouve, elle devrait passé sur trente millions d'amis ou être diffusé à la télé pour faire réfléchir tous ces irresponsables,
2 ou 3 images succeptibles de heurter la sensibilité des petits ;((
Bravo "Mephista" pour ce montage!
2 ou 3 images succeptibles de heurter la sensibilité des petits ;((
Bravo "Mephista" pour ce montage!
Posté par Mure 69il y a 10 ans
Bravo Soleb, d'avoir montrer cette vidéo très réaliste, ça fera réflèchir les gens avant d'adopter un animal, qui comme c'est dit n'est pas un jouet que l'on rejette ensuite.....c'est très émouvant!!!

Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
"pas choquante" heuuuuu !!
tant que l'homme n'appliquera ces préceptes à lui même je ne vois pas comment il pourra les appliquer à des animaux : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
tant que l'homme n'appliquera ces préceptes à lui même je ne vois pas comment il pourra les appliquer à des animaux : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
Posté par Veronikatil y a 10 ans
Très belle vidéo.
Bon pour certaines photos, comme la bagarre des chiens beh heu j'ai fermé les yeux quoi :(
Mais sinon, j'espère qu'elle va en faire réagir plus d'un !
Bon pour certaines photos, comme la bagarre des chiens beh heu j'ai fermé les yeux quoi :(
Mais sinon, j'espère qu'elle va en faire réagir plus d'un !
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message