Video de sensibilisation - Pas choquante - Fait reflechir

Utilisateur anonyme

Voila une vidéo que je viens de voir, elle n'est pas choquante, les images sont bien choisit, il faut lire et réfléchir par la suite.

http://www.dailymotion.com/video/xe22zt_responsable-0002_animals

6 réponses
Solebo

je viens de visionner la vidéo, elle est super bien faites, franchement elle résume tout,..(abandons, excuses, )super je trouve, elle devrait passé sur trente millions d'amis ou être diffusé à la télé pour faire réfléchir tous ces irresponsables,

2 ou 3 images succeptibles de heurter la sensibilité des petits ;((

Bravo "Mephista" pour ce montage!

Mure 69

Bravo Soleb, d'avoir montrer cette vidéo très réaliste, ça fera réflèchir les gens avant d'adopter un animal, qui comme c'est dit n'est pas un jouet que l'on rejette ensuite.....c'est très émouvant!!!

Mure 69

* Margaux (C.Q.F.D.) Pour la vidéo...;((

Utilisateur anonyme

"pas choquante" heuuuuu !!

tant que l'homme n'appliquera ces préceptes à lui même je ne vois pas comment il pourra les appliquer à des animaux : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"

Utilisateur anonyme

Très belle vidéo.

Bon pour certaines photos, comme la bagarre des chiens beh heu j'ai fermé les yeux quoi :(

Mais sinon, j'espère qu'elle va en faire réagir plus d'un !

Maellev

c est une super video qui fait bien refléchir !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "