Vídeo de l'homme aux 250 chats

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Pour ceux qui ne l'ont pas vu je mets ci dessous l'itw qui est passée ce soir sur tf1 de Carlo, un monsieur qui recueille des chats et leur a voué sa vie entière. Il en a plus de 200.

Je trouve ce reportage très émouvant.

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-homme-aux-250-chats-7118651.html

29 réponses
Utilisateur anonyme

tout mes compliments à ce monsieur, je l'ai vue hier à la télé, c'était émouvant, heureusement qu'il y à des gens comme ça, bravo.

Utilisateur anonyme

En effet c'est un reportage très émouvant,je dit bravo à cet homme il a beaucoup de courage et se qu'il fait et super.

Utilisateur anonyme

wamiz a fait un actu dessus!

Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui ont été émus par l'itw de Carlo Oddo, je vois qu'il sera dans l'émission "les animaux de la 8" le dimanche 22 avril à 11h25 sur Direct 8 :)

Utilisateur anonyme

OK et merci pour l'autre émission!!

Utilisateur anonyme

Extraordinaire cet homme ! Et il est tellement émouvant quand il parle de ses chats.

Elodie076

J'ai déjà vue dans 30 millions d'amis,super reportage!!!!!

Utilisateur anonyme

bonsoir,

j ai vu le reportage et je me dis que c est bien de recueillir tous les chats , mais cet homme a l air seul avec eux et si un jour il decede , beaucoup de questions se posent ...........

les chats pourraient ils manger leur maitre ?

que va t il arriver à ces chats ?

etc

Utilisateur anonyme

bonsoir,

j ai vu le reportage et je me dis que c est bien de recueillir tous les chats , mais cet homme a l air seul avec eux et si un jour il decede , beaucoup de questions se posent ...........

les chats pourraient ils manger leur maitre ?

que va t il arriver à ces chats ?

etc