Vídeo de l'homme aux 250 chats

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Pour ceux qui ne l'ont pas vu je mets ci dessous l'itw qui est passée ce soir sur tf1 de Carlo, un monsieur qui recueille des chats et leur a voué sa vie entière. Il en a plus de 200.

Je trouve ce reportage très émouvant.

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-homme-aux-250-chats-7118651.html

29 réponses
Utilisateur anonyme

C ' est un grand homme .

Comme dit précédament " Chapeau " !

Utilisateur anonyme

je suis de l'avis de bandit63 -

Utilisateur anonyme

tu sais Ita quand tu commences à recueillir un chat puis 2 etc............ c'est une chaîne sans fin, les gens le savent et quand ils ne veulent plus de leur animal, soit il le dépose devant ta porte soit il le balance par dessus le mur - Certains osent sonner à ta porte - Et voilà comment tu te retrouves avec de nombreux chats mais là c'est vraiment trop -

Utilisateur anonyme

J'ai regardé le reportage,cet homme est trés généreux et c'est formidable ce qu'il fait pour tous ces chats!!!!

Utilisateur anonyme

la,je dit respect a cet homme,tous ces chats,ces chiens,ces lapins,ces cochon d'inde et ces oiseaux j'avais les lames au yeux il a vraiment un très grand cœur!

P'titefleur

Cet homme m'a ému, il n'a pas trouvé dans les hommes tout ce que lui apportent ses chats et également j'ai apperçu des chiens (un bull terrier, j'en ai gardé un c'est super gentil) et autres animaux, toute sa retraite y passe. J'espère que des Fondations "B.B. - 30 millions d'amis etc....ont vu le reprotage et pourront l'aider pour la nourriture annuellement ; il le mérite cet homme.

Il est un peu hors société, et c'est triste pour lui : déjà que cela a été un enfant non désiré et abandonné et bien tous ses chats lui donnent l'amour que ce Monsieur n'a pas reçu. Chapeau Monsieur de vous occuper de tous ses animaux, en retour vous avez tout leur amour et ils vous en sont reconnaissants, car comme vous le dites, bien des humains ne le sont pas.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de ces animaux lorsqu'il ne sera plus lá...

Moli

La c'est un grand homme. Il a beaucoup de coeur d'aider ces chats et ces chiens. Qui ont eu un passé douleureux. Ce qui me touche c'est qu'il s'en occupe avec beaucoup d'amour, les nourris bien. Mais moi aussi je m'inquiète pour après. Hélas il n'y a pas d'aussi gentils hommes sur Terre..

Utilisateur anonyme

Cet homme est vraiment très courageux a conssacré sont temps (meme sa vie) pour eux !

Hélas...que deviendrons ces chats quand ce monsieur ne sera plus la ?

P'titefleur

Peut etre une fondation comme Brigitte Bardot les recueillera. Si sa maison est à lui, il peut en faire don à une association qui a pignon sur rue, et en contre partie, ils prendraient tous ses animaux.