Vídeo de l'homme aux 250 chats

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Pour ceux qui ne l'ont pas vu je mets ci dessous l'itw qui est passée ce soir sur tf1 de Carlo, un monsieur qui recueille des chats et leur a voué sa vie entière. Il en a plus de 200.

Je trouve ce reportage très émouvant.

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-homme-aux-250-chats-7118651.html

29 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai regardé la vidéo, j'ai eu les larmes aux yeux :') C'est vraiment génial ce que fait cet homme... il a beaucoup de courage. Même si il ne le serra pas, je le félicite et je lui dit "CHAPEAU !"

Utilisateur anonyme

Voici un autre reportage sur lui:

http://www.dailymotion.com/video/xoqdfq_l-homme-aux-250-chats_animals#from=embed

Alexianev

Je viens de le regarder, c'est très touchant. On voit bien que c'est un homme naturel, qui souffre mais qui se guérit par l'amour des animaux.

Je suis impressionnée par le nombre de commentaires de membres qui veulent envoyer des dons, il le mérite, et j'espère qu'il va pouvoir les recevoir.

Utilisateur anonyme

Bravo à ce monsieur. C'est un grand homme !

Utilisateur anonyme

Merci Ita, j'avais du mal à mettre la video - Là ça fait vraiment beaucoup surtout qu'il n'est plus tout jeune -

De plus en plus d'abandons hélas et des chats de race -

Utilisateur anonyme

Je fouille sur internet depuis toute à l'heure pour trouver son adresse à Créteil pour faire un don, je l'ai enfin trouvée sur ce site oú une dame l à publiée (dans les commentaires):

http://chantouvivelavie.centerblog.net/4429-carlo-oddo-homme-aux-250-chats#

Utilisateur anonyme

Oui Candymarie, 250 c'est énorme. Ça ne m'étonne pas qu'il soit endetté entre les frais veto et la nourriture.

Les gens sont vraiment dégueulasses, ils lui déposent les chats sans honte pour qu'il se débrouille avec.

Ils prennent vraiment les animaux pour des jouets, j'étais atterrée quand il a dit que des personnes abandonnent l'animal une fois adulte pour aller en racheter un bébé.... Pffffff

Utilisateur anonyme

Trés émouvant reportage, alors RESPECT pour ce monsieur et BRAVO, je suis en admiration pour cet homme qui donne tout a ses chats, très compréhensif qu'il donne son amour à tout ses chats, quand on a été abandonné par ses parents et quand on a manqué l'amour des humains et bien cet amour on le donne aux animaux qui lui rendent sans compter, sans limites....Et je trouve écoeurant d'abandonné un animal, inhumain et dégueulasse de se débarasser d'eux comme d'un jouet qui ne sert plus à rien................j'ai vu le site je vais faire un don il le mérite bien cet homme..

Utilisateur anonyme

Je l'ai regardé hier soir et quand il dit les animaux m'apporte des choses que les humains ne m'apporte pas c'est trop beau comme phrase non?? sinon avoir 250 chats ça doit être énormément de travail!! mais il quand même aussi des chiens,des lapins et bien entendu 250 chats(c'est énorme comme nombre)!!! cet homme mérite tout ces chats qui était avant leur passage chez cet homme abandonnés.

Utilisateur anonyme

Beaucoup d'admiration pour ce monsieur qui a tout sacrifié pour ses chats. Un don mensuel serait l'idéal et c'est ce que je vais faire. Une chose m'inquiète énormément. Que vont-ils devenir lorsque ce monsieur se sera plus là......... hôpital, décès....

Peut-être créer une association de soutien pour l'aider....