veto veto reneigenment reponder svplait

Utilisateur anonyme

je me suis rendu chez mon veto apres l adoption d un chat et il n a que palper mon chat et ma dit en bonne sante

mais il na pas fait comme le doc pas de stetoscope pas d ecoute du coeur ou autre

est ce normal ou non

2 réponses
Ragnar

Bonjour, non c'est pas normal. La première consultation est normalement faite pour un petit bilan complet. Alors on va pas faire des prise de sang et autre examen de ce genre mais regarder la taille, le poids, regarder les yeux, les oreilles, la bouche, le stéthoscope pour vérifier un éventuel soucis cardiaque (un souffle par exemple).

Donc non je trouve pas ça normal. Par contre ce que je trouve bien c'est que vous l'ayez amener pour 1 visite, ça par contre c'est très bien. :)

Utilisateur anonyme

merci baucoup de votre reponse

oui non il la peser regader les gencives un peu tout palper sauf pas d ecoute au stetoscope sur le coup j y avais pas penser ( je ne savais pas non plus qu il en avait aussi les veto )cest que apres que je me suis dit il n a meme pas utiliser de stetoscope pour ecouter son coeur et autre

j y ferais attention maintenant que je sait que les veto on un stetoscope

merci a vous encore