Veto pour ma chatte Caline :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde demain soir je dois allé au veto pour caline car depuis plusieurs jours elle vomissait et depuis samedi elle fait des diarrhée ( samedi sa allé encore mes non ) tout les jours alors samedi après midi j'ai été a la pharmacie et ils m'ont donné du antidiarrhéiques mes rien ne ce passe ...

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as eut raison de changer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surtout que l'année dernière j'ai fait un stage a mon ancien véto et il penser qu'a l'argent vraiment que à sa !! Quand les gens l'appeler pour une urgence il ne demander même pas se qu'avaient l'animal il disait les tarifs directement !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans ma ville il y en a un comme ça il soigne tres mal et de plus n est pas attentif aux animaux

on n est juste bon a passer a la caisse donc moi je vais au deuxieme il est tres bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui (pour aller a mon nouveau veto je dois prendre le métro j'espère qu'elle n'aura pas trop peur ... sinon elle va faire un concert de Miaouuu!!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vas la mettre dans une caisse de transport et bien pour dans le metro recouvre ta caisse d un drap elle aura moins peur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui . Alors le veto était étonné qu'elle a manger un fil, donc il lui a fait une piqûre puis pendant 5 jours du Axience, et Smectite . Donc il a dit que d'ici les 5 jours elle ira mieux ! Enfin rassuré!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tres heureuse pour toi et pour ta puce ce n est pas grave il ne faut plus qu elle mange de fils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ça ne risque plus .

Citer
Nimiss
Nimiss

Ca va des bonnes nouvelles pourvu que ça continue et il ne faut pas faire attention au fil , le chat est très curieux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?