Veto pour ma chatte Caline :(

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde demain soir je dois allé au veto pour caline car depuis plusieurs jours elle vomissait et depuis samedi elle fait des diarrhée ( samedi sa allé encore mes non ) tout les jours alors samedi après midi j'ai été a la pharmacie et ils m'ont donné du antidiarrhéiques mes rien ne ce passe ...

40 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pourtant toutes le bêtises qu'ils font ... comme maintenant ils joue avec un grain de mais qui était au cochon d'inde mais bon on l'ai aime ! Bon je dois partir je vous donne des nouvelles dès demain soir après le veto !

Utilisateur anonyme

ok a plus

Utilisateur anonyme

Ma mère a appelé le veto j'ai rendez vous à 17h30 donc vers 18h30 ou 19h je serai sur Wamiz sinon, si sa va durée plus longtemps je me connecterais sur mon téléphone

Utilisateur anonyme

a ce soir pour les nouvelles

Utilisateur anonyme

oui j'apréhende un peu ...

Utilisateur anonyme

je te comprends mais çe n est peut etre pas tres grave je te le souhaite de tout coeur

Utilisateur anonyme

Oui j'espère merci

Utilisateur anonyme

il vont juste l'éxaminer t'inquite pas trop sa va passer

Utilisateur anonyme

courage

Utilisateur anonyme

Oui je suis quand même confiante car je vais chez un nouveau veto car l'ancien penser qu'a l'argent !!