Veto pour ma chatte Caline :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde demain soir je dois allé au veto pour caline car depuis plusieurs jours elle vomissait et depuis samedi elle fait des diarrhée ( samedi sa allé encore mes non ) tout les jours alors samedi après midi j'ai été a la pharmacie et ils m'ont donné du antidiarrhéiques mes rien ne ce passe ...

40 réponses
Nimiss
Nimiss

Moi il m'a troué des chaussettes avec ses dents , je ne mettais jamais de pince à linge heureusement car je suis sur il aurait tiré sur le linge :D

Maintenant le linge il y arrive plus , soit il est trop haut (sur le fil à linge dehors) soit ds la garage mais il n'y a pas accès :D

Maintenant son nouveau joujou: les élastiques à cheveux que je laisse trainer le soir sur la table basse et bien sur impossible de le réutiliser après la tornade Dipsy :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben oui je m en doute oh le coquin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mdrr moi aussi ils prennent mes élastiques et les cotons tiges dans la poubelles de la salle de bain !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ça les cotons tiges jouets preferes de loukas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok et Biloute boit toujours l'eau dans mon verre j'en rigole maintenant mais sinon il me saoul alors que je lui envoie de l'eau avec le vaporisateur d'eau mais il s'en fout, il ne bouge même plus !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça l amuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surtout le vapo il me regarde d'un air de dire va si envoie toujours tu m'interresse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait il croit que tu lui fait ça pour jouer il est content

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je croit aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont filous c est pour cela qu ont les adorent

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?