Veto pour ma chatte Caline :(

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde demain soir je dois allé au veto pour caline car depuis plusieurs jours elle vomissait et depuis samedi elle fait des diarrhée ( samedi sa allé encore mes non ) tout les jours alors samedi après midi j'ai été a la pharmacie et ils m'ont donné du antidiarrhéiques mes rien ne ce passe ...

40 réponses
Nimiss

Décidément il y a une épidémie de diarrhée. J'espère rien de grave , tiens nous au courant demain

Utilisateur anonyme

la pauvre minette j'espère que sa ira je viendrais prendre de ses nouvelles demain

Utilisateur anonyme

Oui c'st comme anaisyl caline a avaler un truc quelle ne digere pas comme la sac pourbelle mais caline c'est un fil

Utilisateur anonyme

Merci ! :)

Nimiss

Aie, un fil d'où ? Tout façon il est clair qu'il faut se méfier de tout avec ce ptit filou là... Dipsy pour ça est un champion il repère même un bout de papier de deux millimètres qu'il n'y a que lui qui l'avait vu :D

Utilisateur anonyme

vous voyez les fin fil de couture bah c'est ca ils joue avec pendant la nuit ils arrivent a allé dans mes titoirs et hop!!

Nimiss

Oui je vois! Il faut que t'arrive vraiment à fermer ce tiroir , limite trouver un endroit qui se ferme à clef... Moi Dipsy quand on était en appart je fesais un tour complet de l'appartement tous les soirs avant d'aller au lit, je ne laissais rien trainer (au moins c'était toujours ranger ça c'est sur :p)

Le seul truc qui parvenait encore à "voler" et jouer avec c'était le linge quand je le fesais sécher ... les chaussettes il adorait ça , mais bon je pense qu'entre une chaussette et un fil à coudre il y a bcp moins de risque.

Utilisateur anonyme

Oui mais de toute façon il n'y en a plus a force je l'ai est tous jetée. Moi aussi ils volent toujours le linge que ma mère mais a sécher .Oui une chaussette il y a beaucoup moins de risque :)

Utilisateur anonyme

il faut espere qu il n arrache pas le linge si non ça va te revenir cher

Utilisateur anonyme

Non pour l'instant sa va mais les vêtements sont plein de poils ! :)