Véto ou pas ?

Vane1008
Vane1008

Bonsoir,

Mon chat qui n'a pas l'habitude de sortir s'est échappé jeudi dernier et est revenu à la maison que le lundi matin. Il a depuis perdu pas mal de poids. Je suppose qu'il n'a pas bcp manger ni bu pendant ces jours...

J'ai appelé le cabinet vétérinaire afin de fixer un rendez-vous car je suis inquiète. L'assistante du vétérinaire m'a répondu que ce n'était pas un motif de consultation... je reste quelque peu perplexe.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

4 réponses
Docline
Docline

Il y a de grandes chances en effet pour que votre angoisse ne soit pas justifiée

De toutes façons il n'y a vraisemblablement pas urgence, alors contentez vous de bien observer ...

Kalou124
Kalou124

Ne vous inquiétez pas si votre chat mange bien, il va vite récupérer.

Linette34
Linette34

Bonjour,

Alors c'est peut-être pas un motif d'urgence mais je reste perplexe quant à la réponse de l'assistante vétérinaire...Moi je suis allée consulter un vétérinaire récemment pour faire couper les griffes de ma minette car je n'osais pas le faire seule, j'ai été très bien accueillie et pourtant on pourrait croire que ce genre de visite n'est pas justifiée...Est-ce que ton chat a tous ses vaccins à jour?

Je serais toi j’appellerais un autre vétérinaire si ça peut te rassurer. Voici un annuaire pratique que j'ai toujours sous la main au cas où, comme parfois je prends mon chat avec moi quand je voyage, voici le lien http://www.info-veterinaire.com/lattes-17694/. Ca permet d'avoir d'avoir une liste des vetos proches de chez soi.

J'espère que ton chat va un peu mieux! 🙂

Linette34
Linette34

Bonjour, Alors c'est peut-être pas un motif d'urgence mais je reste perplexe quant à la réponse de l'assistante vétérinaire...Moi je suis allée consulter un vétérinaire récemment pour faire couper les griffes de ma minette car je n'osais pas le faire seule, j'ai été très bien accueillie et pourtant on pourrait croire que ce genre de visite n'est pas justifiée...Est-ce que ton chat a tous ses vaccins à jour? Je serais toi j’appellerais un autre vétérinaire si ça peut te rassurer. Voici un annuaire pratique que j'ai toujours sous la main au cas où, comme parfois je prends mon chat avec moi quand je voyage, voici le lien http://www.info-veterinaire.com/lattes-17694/. Ca permet d'avoir d'avoir une liste des vetos proches de chez soi. J'espère que ton chat va un peu mieux! 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?