Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Véto d'urgence ou pas ? chat avec un platreSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,

depuis 12 jours mon chat a un plâtre suite a une fracture.

On l'a changer il y a 2 jours vu qu'elle avait une petite irritation a la patte, la veto a préféré vérifier que ce n'était rien de grave.

Aujourd'hui en vérifiant le pansement comme recommander, je remarque qu'il ne sens pas très bon et qu'il est humide est un peu sale.

Je veux bien sur la ramener le plus vite possible mais week end oblige mon véto est fermé.

Je ne sais pas si je dois contacter un véto de garde au plus vite ou attendre lundi et voir ca avec ma véto.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
eh la il est vendredi 14 H je pense que c est possible de trouver un veto c est pas encore le weekend movaise odeur c est surement pas bon signe mais apres je suis pas veto ou alors apeller votre veto ou un veto et exposer lui votre cas il sera plus apte a vous donner la bonne réponse bon courage a vous
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
desoler je me suis tromper effectivement il est samedi desoler de l erreur appeller un veto de garde il vous dira si cela peu attendre bon courage
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Merci beaucoup, suite a un appel au urgence vétérianaire on m'a assurer que ca pouvait attendre lundi, je suis soulagée.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
Oui, je pense aussi que cela peut attendre. Sauf si le chat se mettait à vomir, à cesser de manger et/ou à se cacher. Ce sont des signes de douleur.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Elle mange et elle passe son temps a dormir sur le canapé j'espère que ca ira, je suis une maman poule un rien m'inquiète de toute manière.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)