Véto d'urgence ou pas ? chat avec un platre

Ealden

Bonjour,

depuis 12 jours mon chat a un plâtre suite a une fracture.

On l'a changer il y a 2 jours vu qu'elle avait une petite irritation a la patte, la veto a préféré vérifier que ce n'était rien de grave.

Aujourd'hui en vérifiant le pansement comme recommander, je remarque qu'il ne sens pas très bon et qu'il est humide est un peu sale.

Je veux bien sur la ramener le plus vite possible mais week end oblige mon véto est fermé.

Je ne sais pas si je dois contacter un véto de garde au plus vite ou attendre lundi et voir ca avec ma véto.

5 réponses
Utilisateur anonyme

eh la il est vendredi 14 H je pense que c est possible de trouver un veto c est pas encore le weekend movaise odeur c est surement pas bon signe mais apres je suis pas veto ou alors apeller votre veto ou un veto et exposer lui votre cas il sera plus apte a vous donner la bonne réponse bon courage a vous

Utilisateur anonyme

desoler je me suis tromper effectivement il est samedi desoler de l erreur appeller un veto de garde il vous dira si cela peu attendre bon courage

Ealden

Merci beaucoup, suite a un appel au urgence vétérianaire on m'a assurer que ca pouvait attendre lundi, je suis soulagée.

Blue_Cat

Bonjour,

Oui, je pense aussi que cela peut attendre. Sauf si le chat se mettait à vomir, à cesser de manger et/ou à se cacher. Ce sont des signes de douleur.

Ealden

Elle mange et elle passe son temps a dormir sur le canapé j'espère que ca ira, je suis une maman poule un rien m'inquiète de toute manière.