Vétérinaire spécialisé dans la médecine féline ?

Utilisateur anonyme

Peut-on devenir vétérinaire spécialisé dans la médecine féline ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'au départ tu dois faire le cursus vétérinaire normal et ensuite une fois diplômé tu peux te spécialiser pour les félins.

ici dans la banlieue bordelaise il y a une clinique vétérinaire féline.

Utilisateur anonyme

exact, tu dois d'abord être vétérinaire et ensuite prendre une ou plusieurs options : NAC , Feline, Canine etc ...

Utilisateur anonyme

Oui chaque vétérinaire est spécialiste dans quelque chose !!

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Et, c'est combien d'année d'étude de plus pour se specialiser? Une ou deux, non?

Utilisateur anonyme

C'est 2 années en plus ( je le sais car plus tard je voudrait faire spé gestation )

Utilisateur anonyme

D'acore, Merci !!! (J'aimerais faire Vétérinaire spetialiste du chat et osthéopate pour animaux, et artiste peintre, pour peindre des animaux...)

Utilisateur anonyme

Ca va faire beaucoup d'années d'études !!!

Utilisateur anonyme

sa va si sa te plais et si tu gagne bien c'est pas mal non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui chaque vétérinaire est spécialiste