vétérinaire d'urgence gratuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Jeanne,

Je cherche d'urgence un vétérinaire pour mon chat qui vient de rentrer après trois jour d'absence complètement défiguré à la lèvre,au nez et il boîte aussi. Je precise aussi que je n'ai que 13 ans et que ma mère m'a expliqué que nous n'avons pas assez d'argent pour aller chez le vétérinaire. S'il vous plait j'ai trouver ce chat devant chez moi il y'a maintenant 6 mois et il me tient vraiment à coeur il m'aide à me sentir mieux depuis que mes parents se sont séparer svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans tous comme toi. Mais sérieux c'est pas avec " un je vais me renseigner " Il est quand même sérieusement blessé c'est tous de suite qu'il faut y aller ! Après sa risque de d’infecté et bonjour les dégas !

tu n'a pas un peu d'argent de coté ?! Bref aller trouve et ne tarde pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse je vais me renseigner

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

y a des dispensaire où tu peux faire soigner ton chat, pas gratuitement mais pour beaucoup moins cher qu'un véto de quartier...

http://terranimalia.viva.over-blog.com/pages/Liste_des_dispensaires_pour_animaux_France_et_Belgique-3022139.html

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Solenneb
Solenneb

Ah ba aucun véto ne travaillera gratuitement surtout pour des soins qui ont l'aire de ne pas être anodins... Par contre sachez que la plus part des véto permettent de payer en plusieurs fois... Sinon je vous suggère d'appeler la spa qui viendra le récupérer et le soignera si les soins ne sont pas trop onéreux... Ensuite il sera pucé et vacciné et la spa fera en sorte de lui trouver une famille qui pourra s'occuper de lui!

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?