vétérinaire d'urgence gratuit

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Jeanne,

Je cherche d'urgence un vétérinaire pour mon chat qui vient de rentrer après trois jour d'absence complètement défiguré à la lèvre,au nez et il boîte aussi. Je precise aussi que je n'ai que 13 ans et que ma mère m'a expliqué que nous n'avons pas assez d'argent pour aller chez le vétérinaire. S'il vous plait j'ai trouver ce chat devant chez moi il y'a maintenant 6 mois et il me tient vraiment à coeur il m'aide à me sentir mieux depuis que mes parents se sont séparer svp

13 réponses
Castel77

Bjr j ai un chihuahua et j utilise des huiles essentiels sur moi et en diffuseur

On me dis que s est néfaste pour le chihuahuas et que cela peut provoquer un dérèglement hormonal

Est ce vrai ? Est ce que je met mon chihuahua en danger à cause de cela et lui provoquer la pyomètre

Merci de votre réponse

Bien cordialement

Jennifer Castel

Vivio

Bonjour, j'ai une chatte assey vieux (bientôt 10 ans) qui fait que vomir depuis 1 mois et demi et dernièrement elle vomis une fois par jour mais elle ne vomie psa ses croquet ou autre j'aimerais donc savoir que faire.

Merci

Josiane2

j ai ma petite chatte âgée de 13 ans elle ne mange plus et ne boit plus elle se laisse allée elle ne bouge presse plus elle bave un peu ne sorte presse plus j ai lien pression quelle va partie que faire on la vois quelle souffre