vétérinaire d'urgence gratuit

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Jeanne,

Je cherche d'urgence un vétérinaire pour mon chat qui vient de rentrer après trois jour d'absence complètement défiguré à la lèvre,au nez et il boîte aussi. Je precise aussi que je n'ai que 13 ans et que ma mère m'a expliqué que nous n'avons pas assez d'argent pour aller chez le vétérinaire. S'il vous plait j'ai trouver ce chat devant chez moi il y'a maintenant 6 mois et il me tient vraiment à coeur il m'aide à me sentir mieux depuis que mes parents se sont séparer svp

13 réponses
Solenneb

Ah ba aucun véto ne travaillera gratuitement surtout pour des soins qui ont l'aire de ne pas être anodins... Par contre sachez que la plus part des véto permettent de payer en plusieurs fois... Sinon je vous suggère d'appeler la spa qui viendra le récupérer et le soignera si les soins ne sont pas trop onéreux... Ensuite il sera pucé et vacciné et la spa fera en sorte de lui trouver une famille qui pourra s'occuper de lui!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

y a des dispensaire où tu peux faire soigner ton chat, pas gratuitement mais pour beaucoup moins cher qu'un véto de quartier...

http://terranimalia.viva.over-blog.com/pages/Liste_des_dispensaires_pour_animaux_France_et_Belgique-3022139.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse je vais me renseigner

Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans tous comme toi. Mais sérieux c'est pas avec " un je vais me renseigner " Il est quand même sérieusement blessé c'est tous de suite qu'il faut y aller ! Après sa risque de d’infecté et bonjour les dégas !

tu n'a pas un peu d'argent de coté ?! Bref aller trouve et ne tarde pas !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai 13 ans , Mais vraiment avant d'adopter un chat . Il faut penser au frais de véto ( d'accord un chat c'est facile d'occupation mais tous peut arriver ) T'aurais pu être plus prévoyante et mettre de l'argent de coté ! Sa se trouve il souffre et tu le laisse comme ça , lui tous ce qu'il demande c'est d'être soigner :( Bref ... J'espère que se minou va aller mieux :/ Ramène le quand même au véto ses blessures peut être infecté :O Tu peux payer en plusieurs fois Bref gros bisous a ton chat

Utilisateur anonyme

Tant que votre animal est en bonne santé, une assurance vous paraîtra toujours chère mais en cas de longue maladie (certes peut être chez les animaux les plus vieux mais pas toujours), les frais de traitement (hospitalisation, chimio etc) peuvent être très très coûteux. Je suis chez April (Garantie chiens chats) et je ne suis pas déçue, ça m'a bien servi depuis que mon chien a un fibrosarcome, heureusement que la plupart des frais m'ont été remboursés sinon je n'aurais pas pu soigner mon chien.voir aussi : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Utilisateur anonyme

Salut,

en parcourant un peu le forum j'ai trouvé ton annonce. Je suis de Bruxelles en Belgique et j'ai eu à plusieurs reprises des petits soucis de santé avec mes animaux (j'ai un chien et deux chats). Mon vétérinaire n'était pas joignable et j'ai découvert le service d'urgence à domicile Vet Emergency. Ils sont adorables et hyper efficace! A chaque fois mes animaux ont été soignés, ils sont en pleine forme! :) Voilà leur site: http://www.vetemergency.be

En espérant que ca ira pour lui! 😁

Utilisateur anonyme

Salut,

en parcourant un peu le forum j'ai trouvé ton annonce. Je suis de Bruxelles en Belgique et j'ai eu à plusieurs reprises des petits soucis de santé avec mes animaux (j'ai un chien et deux chats). Mon vétérinaire n'était pas joignable et j'ai découvert le service d'urgence à domicile Vet Emergency. Ils sont adorables et hyper efficace! A chaque fois mes animaux ont été soignés, ils sont en pleine forme! :) Voilà leur site: http://www.vetemergency.be

En espérant que ca ira pour lui! 😁

La demoiselle a posé sa question il y a un an. J'espère que depuis son chat est rétabli.

Marie Odile D

Bonsoir j'ai mon chaton deux semaines à liquide blanc jaunâtre qui sort de derrière depuis hier. C'est pas la première fois que j'ai des chatons mais ça si c la première fois donc ça m'inquiète un peu. Donc je voudrais savoir se que je peux faire à part nettoyer

Merci

Oranou

Bonjour, voilà mon chien a attraper des tiques et, en le lui enlevant, j'ai pu contraster une petite grosseur rougeâtre un peu collante sur le bas de sa patte... Est ce que quelqu'un sait ce que c'est...?