Vessie neurologique post fracture bassin

Moumoune 2

Notre Moumoune âgée de 2 ans a été percutée il y a 3 jours par une voiture : fracture non déplacée d’un côté du bassin. Souci : elle n’arrive pas à uriner seule. Elle n’urine qu’en appuyant sur son ventre puis hier, impossible. Cortisone et myorelaxants débutés hier am en plus des antalgiques : pas mieux ce mi... et on nous parle déjà de l’euthanasier !!! On est dévastés. Que faire ? On a demandé 24h supplémentaires de soins . Quelqu’un a t il vécu cette situation ? Faut il attendre ? Merci

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Désolée pour votre Moumoune. Je ne suis pas véto et n'ai pas vu votre chatte, mais d'expérience, je sais que les vétos ne proposent l'euthanasie que quand il n'y a rien à faire et que le chat est en souffrance. Je pense qu'il est préférable de suivre l'avis du véto, mais ce n'est que mon point de vue.

Moumoune 2

Merci. Nous sommes si tristes ... et le discours a été si positif au début que nous n’y croyons pas ! Elle marche, elle ronronne, elle a toujours son appétit d’ogre... ça nous semble impossible de devoir l’euthanasier demain ... merci de votre soutien.