vers dans les selles

Utilisateur anonyme

j ai trouver un vers tres long blanc fin dans la litiere j ai donner un vermifuge hiers

je pense que c est bien un verre pas une ficelle j ai couper il avais un truc dedans blanc et un truc noir

est ce du au vermifuge est ce normal

6 réponses
Ragnar

Bonjour, déjà vous avez bien fait de le vermifuger tout de suite. Par contre j'ai compris une de vos phrases:

"j'ai coupé il avais un truc dedans blanc et un truc noir"

J'ai compris, vous avez couper quoi ? Le ver ?

Camil

Attention tous les vermigfuges ne sont pas efficaces, et vous devez faire un traitement complet si votre chat est infesté...Demandez à votre véto

Tania28700

oui je rejoins Camil, tous les vermifuges ne se valent pas (mixbemax couvre une bonne variété de vers ; demandez à votre véto)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui j ai couper en deux le long fil enrouler on aurait dit un elastique mais a l interieur c etait visqueux et il y avait du noir un verre donc

Utilisateur anonyme

oui j ai vue cela sur le net il faut chaque medicament traite different vers plat et vers rond impossible de toute traiter tout les vers avec un seul traitement

mon veto est sympa mais je sait pas amener pour une consultation de routine il la palper mais pas de stetoscope et juste avant de finir il a regarder les gencives limites on aurait dit kil avait oublier cela

Utilisateur anonyme

j ai donner le vermifuge biocanina milbetel meme principe active que mixbemax , milbemycine et le pranxiquantel

oui j attend un peu il faut un delai entre deux vermifuge et je vais l enmener chez un veto je pense un autre que le mien pour voir comparer et etre fixer si tout les veto sont pareil voir si ce n est pas moi qui doute trop

merci avous tous de m avoir repondu

d ailleur si vous pouvez m eclairer je ne peu plus creer de nouvelle discution je suis bloquer si j ai bien compris

il est vrai qu avec mon clavier le passage en minuscule m est difficile pas de voyant et obliger de passer en majuscule losrque je veux taper des chiffre et vue qu il n y a pas de voyant je ne voit pas de suite que je suis en majuscule cela explique le fait que bien souvent j ai un texte en partie en majuscule et je pense que c est la cause de mon bloquage

si quelqu un pouvais me dire merci