VERS dans les selles

Utilisateur anonyme

j ai trouver un vers tres long blanc fin dans la litiere j ai donner un vermifuge hiers

je pense que c est bien un verre pas une ficelle j ai couper il avais un truc dedans blanc et un truc noir

est ce du au vermifuge est ce normal

6 réponses
Utilisateur anonyme

cest un chat que jai depuis 1 MOI et qui a vecu dans un jardin avant mon adoption

il a vue le veto le lendemain de mon adoption comme il ne voulais pas manger (il est en bone sante ma t il dit )suite au changement ca c est arranger le lendemain il a manger mais avais diaree suite aussi a la pater il na toujours manger que des croquettes chez son ancien proprietaire diarree qui n a pas duree

donc la suite a un verifuge j ai trouver un long vers fin pourtant ces selle qui sont poutant normal

lundi vue que c est dimanche la je l enmene chez le veto

mais avez vous une idee de la cause

Titilde68820

Le vermifuge tue les parasites, qui du coup se détachent de la paroi intestinale, il est donc normal d'en retrouver dans les selles dans les jours qui suivent l'administration du vermifuge

Utilisateur anonyme

merci beaucoup de ta reponse

ca me rassure

je vais surveiler tous cela

bonne journee a toi et tes loulous

Utilisateur anonyme

mon veto m avais dit de surveiller le sang dans selle quand j ai donner un vermifuge a mon premier chat tout etait ok ni vers ni sang

j ai adopter le second son frere deux moi plus tard donc on vecu dans le meme jardin et lui a des verres alors je me questionne pourquoi l un et pas l autre

j avAis l intention de L enmener en debut de moi pour vermifuge et par hasard en pharmacie jen ai vue donc je lui ai donner contre vers rond et plat

est ce du au fait qu il n on pas eu le meme medoc ?

celui du veto n avait pas de boite donc je en sait pas sa composition

Utilisateur anonyme

Le chat qui vit chez toi sans sortir de l'appartement vivait dehors avant ?...

Utilisateur anonyme

BONJOUR merci de ta question

OUI il vie chez moi depuis un moi et ne sort pas celui qui a eu un verre et l autre son frere vie chez moi depuis trois moi et ne sort pas non plus et pas de verre deceler pour celui ci lors du passage veto

mais les deux ont vecu dans un jardin ( 1o moi celui avEC un vers et 8 celui sans vers)avant mon adoption mais ne sortais pas du jardin