Vermifuge systématique, oui ou non ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz, encore une interrogation ! D'un coup je me demande si un chat qui ne mange que des croquettes et de la pâtée peut avoir des vers ? J'ai bien essayé de donner de la viande hâchée crue à mes loulous mais ils ont détourné la tête d'un air dégoûté. Félia n'aime de toute façon rien de la nourriture de bipède, et Gatsby juste un peu le jambon et beaucoup le poulet (à tel point que je dois me planquer pour en manger chez moi !).

Les vers sont dus à la viande crue ou pas assez cuite, non ? Je me pose la question car je suis supposée les vermifuger, là maintenant, et si je demande à mon véto mercredi lors du vaccin de Félia il va bien évidemment me dire que c'est indispensable, comme il l'a fait pour la leucose et la rage. Mais vous, vous en pensez quoi ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Avant leurs 1 ans, mes chats étaient vermifugés tous les mois, puis après, tous les ans.