Vermifuge naturellement

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de bermifugé un chat naturellement et si oui comment 😊

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Oui, il existe un vermifuge non chimique, d'action mécanique : la Terre de Diatomée alimentaire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Voici un lien sur la Terre de Diatomée alimentaire conseillée par mon véto (homéo):

https://terrediatomee.fr/

C'est très efficace si on respecte le protocole d'utilisation et pas cher... mais c'est plus astreignant que de faire avaler un comprimé "chimique" vendu à l'unité.

C'est un choix... et il est toujours possible d'en discuter avec ton véto !

" Sauver - Protéger - Aimer "