Vermifuge milbemax

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon post va surement être ridicule pour certains mais voilà, je suis allée acheter un vermifuge pour mon chaton et ils m'ont donné 2 comprimés de Milbemax pour des chatons de 0,5 à 2kilos alors que mon chat pèse entre 2 et 3 kilos (évidemment, je leur ai dis). Je m'en suis rendu compte en rentrant, mais je sais pas si je dois lui donner 1 comprimé ou plus ?

Merci d'avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement pour les chats de plus de deux kilo il donne un comprimé rouge !

Utilisateur anonyme

Salut!

Ils auraient effectivement du te donner un comprimé rouge, tu ne lui en aurait alors donné qu'un demi.

J'ai un étuis sous le nez, pour les comprimés chatons, il faut en donner 1/2 par kg de poids, donc j'aurais tendance à te dire de lui donner 1 1/2 cp mais rappelles les demain matin pour faire confirmer

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup 🙂

Sofi771

Tu peux appeler ton vétérinaire pour avoir la confirmation et savoir si tu dois donner 1.5 comprimé ou 2.

Tania28700

Ok avec Sofi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "