Vermifuge chez le véto

Azry

Bonjour à tous,

J'ai juste une question, très simple : quand on fait vermifuger son chat chez le véto, est ce que c'est censé être écrit quelque part sur le carnet de santé ? Parce que dans le mien je trouve rien et du coup je sais plus si ça avait été fait il y a quelques mois quand j'étais allée faire le rappel de vaccins 😧

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi le miens ne me le notais pas du tout mais moi je le notais pour éviter de me poser la question lors du suivant.

tu as de tres bon vermifuges sinon, sans aller chez le veto et ainsi eviter un surcoût. pour ma part je gagne 15 euros a chaque fois ce qui est n est pas immense mais ça épargne un suplement de stress a mon chien .

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma vétérinaire le marquais dans le carnet oui quand ils étaient petit (chaton) mais ensuite vu que je les vermifuges moi même c'est plus marqué (je note tout sur le calendrier dans ma cuisine comme ça pas de risque d'oublier) 😉

Utilisateur anonyme

Le mien n'a jamais noté, c'est moi qui le fait

Azry

Ok merci ! :) Encore une question suite à vos réponses : vous trouvez où des vermifuges fiables pour vos chats ? Parce que j'avais déjà regardé pour éviter d'aller chez le véto juste pour ça, mais ce que je trouvais sur le net ne me convainquait pas trop :s

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez trouver le vermifuge Milbemax en pharmacie, celui ci coûte le même prix.

Azry

Ok, merci beaucoup pour les infos ! 😌