Vermifuge chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai un chaton de 6 semaines, que j'ai eu vendredi, je l'ai vermifugè vendredi, il avait ses selles molles jaunes 2 heures après, le lendemain matin, les selles longues dures était marrons, et l'après midi rebelotte encore des selles molles jaunes. Et ce matin, il m'a fait des selles molles jaunes et une petite diarhee.

Je l'ai donnée de l'eau et du smecta en pipette.

S'il vous plait, aidez moi, je m'inquiète, pourtant il mange bien et boit bien, et il est plein en forme, j'ai peur pour lui, je l'aime trop ce petit chaton.

9 réponses
Utilisateur anonyme

6 semaines, c'est trop jeune pour accueillir un chaton. L'idéal aurait été de l'adopter entre 12 et 15 semaines pour que le sevrage affectif soit terminé et éviter ainsi tout risque de développement de troubles affectifs, de morsures ou autres.

Pour en revenir à ton problème, je ne pense pas que cela soit inquiétant. As-tu changé ses habitudes alimentaires depuis qu'il est arrivé ? Qu'as-tu utilisé comme vermifuge ?

Pense à le faire primo-vacciner dès qu'il aura atteint le kg.

Utilisateur anonyme

Non, j'ai gardée les même habitudes, merci parce que ça ma fais peur mais pourtant, il mange, boit, et joue, oui je vais le faire vacciner quand il attendra ses 8 semaines, la spa me la conseillée. Merci.

Utilisateur anonyme

J'ai utilisée, le vermifuge gelminthe.

Utilisateur anonyme

la SPA t'a donnée un chat si jeune ?

Utilisateur anonyme

C'est illégal ce qu'ils ont fait ...

Vétérinaire en urgence avec des selles de cette couleur ! On ne donne ABSOLUMENT rien à un chat sans auscultation avant !!!

Utilisateur anonyme

Non pas la spa, c'est une personne qui avait plusieurs chatons, qui me la donnée, non la spa m'a conseillées de le vacciner a partir de 8 semaines.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai toujours donné à mes chats lorsque qu'ils avaient de la diarrhée, une cuillère à café de yoghourt

bio bifidus nature, ça marche !

Utilisateur anonyme

Non, non et non, pour un chaton aussi jeune et avec une diarrhée telle que celle là c'est urgence ! On ne joue pas à l'apprenti sorcier.

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec ANGE -

Ne jamais adopter par petite annonce, ces personnes irresponsables ne feront jamais stériliser leur chatte.