Vermifuge chat conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne vient d'être malade et de vomir son dîner car elle c'est précipiter pour l'avaler, jusqu'à la rien de grave ni dérangeant, cependant j'ai eu le choc de voir un vers assez long dans son vomis.

Mes animaux sont tous vermifuger à jour par produit vétérinaire en dernier il y a même pas 2 mois.

Je vais bien sur traiter aussi mes chats.

Enfin bref j'aimerais des conseil sur le vermifuge à prendre , javais penser à millebemax et enfin quel site fiable pour l'acheter ?

Cordialement

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Je prends millebemax directement chez mon veto.

N'oubliez pas que vos chats doivent être vermifugés tous les trois ou six mois (ça dépend s'ils sortent ou non).

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Je prends millebemax directement chez mon veto. N'oubliez pas que vos chats doivent être vermifugés tous les trois ou six mois (ça dépend s'ils sortent ou non). Bonne soirée

Chez mon vétérinaire les prix semble plus hallucinant que ailleurs malheureusement mais si pas le choix je retournerais la bas.

Je vermifuge mes animaux tout les 3 mois environ, je change de marque une fois sur deux quand j'y pense.

J en ai toujours d'avance chez moi normalement, mais la j'ai tout utilisé il y a un peu plus d'un mois meme pas deux je ne penser pas en avoir besoin avant.