Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vermifuge chat conseilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour,
Ma chienne vient d'être malade et de vomir son dîner car elle c'est précipiter pour l'avaler, jusqu'à la rien de grave ni dérangeant, cependant j'ai eu le choc de voir un vers assez long dans son vomis.
Mes animaux sont tous vermifuger à jour par produit vétérinaire en dernier il y a même pas 2 mois.
Je vais bien sur traiter aussi mes chats.
Enfin bref j'aimerais des conseil sur le vermifuge à prendre , javais penser à millebemax et enfin quel site fiable pour l'acheter ?
Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,

Je prends millebemax directement chez mon veto.
N'oubliez pas que vos chats doivent être vermifugés tous les trois ou six mois (ça dépend s'ils sortent ou non).

Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Kirikiri a écrit:
« Bonsoir, Je prends millebemax directement chez mon veto. N'oubliez pas que vos chats doivent être vermifugés tous les trois ou six mois (ça dépend s'ils sortent ou non). Bonne soirée »

Chez mon vétérinaire les prix semble plus hallucinant que ailleurs malheureusement mais si pas le choix je retournerais la bas.
Je vermifuge mes animaux tout les 3 mois environ, je change de marque une fois sur deux quand j'y pense.
J en ai toujours d'avance chez moi normalement, mais la j'ai tout utilisé il y a un peu plus d'un mois meme pas deux je ne penser pas en avoir besoin avant.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)