Vermifugation du chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ho pardon, c'est vrai j'ai oublié de vous répondre à ce sujet. C'est une amie qui me l'a donnée. Sa petite chatte a eu une portée de 5 chatons. Je voulais vraiment me renseigner sur les rythmes car j'avais peur de trop/ou pas passer le donner de vermifuge. :)
Et la réponse à notre question ?..........
merci pour vos messages! Mon chat a 1 mois donc vermifuge tous les 2 semaines jusqu'à ses 2 mois ! Un vétérinaire m'a dit que je devais le traiter 4 fois une fois par an adulte car c'est un chat qui côtoie d'autres chats et donc il est plus exposé à une recontamination. Je vais faire très attention dorénavant! Merci!
Tout les 15 jours jusqu'à deux mois puis tout les mois jusqu'à 6 mois.
Ensuite deux fois par an.
Par contre ne donne pas n'importe quel vermifuge, pèse ton chaton et dis bien son poids au vétérinaire pour ne pas lui donner un surdosage !
Et même question que Dellys, d'où viens ce petit chat ?
Il est né chez toi ?
5 commentaires sur 5