Vérité sur les chats !

Julie58

Bonjour ,

Il est tant de savoir la vérité sur les chats.

-On dit souvent que 50% des chats blanc sont sourds es vrai ?

Comme je n'es que cette question je veut bien utilisé ce post pour notre amie Dellys ( si elle est d'accord ) pour nous donné des cours sur la couleur des chats ( il n'y a pas plus forte qu'elle =)

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Non, enfin presque. De 60% à 80% des chats blancs aux yeux bleus sont sourds.

Julie58

Ha ok c'est bcp donc cela fait une moyenne de 70% des chats blanc aux yeux bleu sourd !

Tigron

Le pourcentage cité me parait bien élevé, si vous voulez en savoir plus sur la surdité du chat blanc allez sur le site de l'Association Féline des Amis du Siamois : http://www.afas-siamois.com/tares_surdite.htm

Utilisateur anonyme

Très intéressant ton lien Tigron ;)

Elodie076

Mon chat est blanc mais pas sourd,c'est 80%.

Nes7

Le lien posté par Tigron est très bien, j'ai un chat blanc et sourd et c'est le meilleur site que j'ai trouvé expliquant cela ? Et pourquoi poses-tu cette question Julie ?

Julie58

Juste comme cela , pour savoir et pour être moin bête ! LOL