Vénus ne va pas bien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis retournée voir le vétérinaire pour Vénus, car elle avait des problèmes de thyroïde. C'était juste pour un contrôle pour le dosage de ses gouttes. Elle avait repris 400 grs avec ses cachets, mais aujourd'hui elle a reperdu 100 grs.

De plus elle est de nouveau en hyperthyroïdie (T4 que le vétérinaire m'a dit). Donc augmentation de ses gouttes.

Mais avant de partir de la maison, je me suis aperçue qu'elle avait une petite boule sur une mamelle. Le vétérinaire a regardé et m'a dit que c'était une petite tumeur.

Nous devions donc l'opérer la semaine prochaine. Mais elle m'a rappelé en me disant que le foie était un peu atteint aussi. Elle va me prescrire des croquettes que je vais aller chercher vendredi prochain. Et de nouveau cachet pour le foie. L'opération a été reculée, il faut attendre 3 semaines pour refaire d'autres examens pour voir si on peut l'opérer. J'ai peur pour ma petite Vénus.

Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a de l'espoir pour Vénus.

Merci de me rassurer.

A bientôt.

Bonne soirée à toutes et à tous. 🤧