Venue Chatons

Utilisateur anonyme

Alors voilà j'ai déjà eu le premier chaton très mimi

Noir reflet brun

un peu craintif mais normal car il a pas encore jamais vu un grand gabarit comme Laika qui veut absolument le renifler le pauvre

Pour le moment je le laisse tranquille dan,s la pièce que j'ai préparé pour lui et le futur autre petit chaton

Je ne sais pas encore son prénom

j'hésite si vous avez des idées n'hésitez pas

26 réponses
Utilisateur anonyme

y en a plusieurs mais je les ai pas tous vu

mais je sais que y a plusieurs noirs

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi!

Utilisateur anonyme

Alors voilà j'ai eu le petit frère ce matin il avait l'air plus calme mais je sentais bien que petit malin celui là

c'est deux frères jumeaux en apparence quasi

même couleur sauf pour les yeux

et caractère pas même chose non plus

il est avec son frère et se repose je les ai laissé tranquille

Pour le prénom je vous le dirais plus tard quand j'y aurais pensé malgré que j'ai déjà une idée mais à confirmer

Utilisateur anonyme

Les chatons c'est remuant, à part peut être pour quelques races! Mets nous vite la photo des deux ensemble!!!

Utilisateur anonyme

Oui je n'y manquerais pas surtout qu'il sont collés ensemble

je vous en mettrais bientôt

Utilisateur anonyme

Ah génial, jai hate de les voir enssemble :D