Venue Chatons

Utilisateur anonyme

Alors voilà j'ai déjà eu le premier chaton très mimi

Noir reflet brun

un peu craintif mais normal car il a pas encore jamais vu un grand gabarit comme Laika qui veut absolument le renifler le pauvre

Pour le moment je le laisse tranquille dan,s la pièce que j'ai préparé pour lui et le futur autre petit chaton

Je ne sais pas encore son prénom

j'hésite si vous avez des idées n'hésitez pas

26 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai fait Rocky pour finir

ca allait mieux et je me suis inspiré du chat que j'avais bien avant dans mon enfance

Utilisateur anonyme

Très beau ton petit noir.

Dommage que tu ne lui ai pas donné un prénom par rapport à sa couleur.

Bamako par exemple.

Utilisateur anonyme

c'est l'année des H en plus , je suis deg j'ai plein d'idée pour cette année alors que pour les G c'etait plus difficile !!!

Utilisateur anonyme

j'aime bien les prénoms court

et lui est un peu brun qui se voit assez

c'est mon petit rocky beaucoup de potentiel hihihihi

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est super mignon.

Utilisateur anonyme

merci merci

Utilisateur anonyme

Ton chaton est bien noir, ce que tu vois ce sont des reflets dus à la luminosité/soleil et tous les chats noirs ont ces reflets.

Et que veux-tu, personnellement j'aime bien les prénoms originaux (je n'aime pas retrouver le prénom de mes chats chez les autres chats).

Utilisateur anonyme

oui je sais je te comprend pour les prénoms

mais bon peut être le deuxième plus d'originalité

Utilisateur anonyme

J'adoooore les chats noir, il a une petite tache blanche en dessous de la tête ?

Utilisateur anonyme

Il est de quelle couleur le deuxième ?