Venue Chatons

Utilisateur anonyme

Alors voilà j'ai déjà eu le premier chaton très mimi

Noir reflet brun

un peu craintif mais normal car il a pas encore jamais vu un grand gabarit comme Laika qui veut absolument le renifler le pauvre

Pour le moment je le laisse tranquille dan,s la pièce que j'ai préparé pour lui et le futur autre petit chaton

Je ne sais pas encore son prénom

j'hésite si vous avez des idées n'hésitez pas

26 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop beau , c'est quoi son petit nom?

Utilisateur anonyme

il mignon trop beauuu

Utilisateur anonyme

je n'ai pas encore choisi son nom

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

gavroche

gary

bengale

teddy

Utilisateur anonyme

Il est super chou , moi non plus pour ma syrienne j'ai pas encore de nom mais lui je voie bien un truc du genre black enfin un truc se rapprochant du noire juste c'est un mâle ??

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

noiro

noireau

négrito

bengale

africain

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

mon message a beugger excusez moi

Utilisateur anonyme

oui c'est un mâle de +/- 2 mois

Utilisateur anonyme

Alors il s'appelle ROCKY mâle de +/- 2 mois noir reflet fort brun yeux vert

Utilisateur anonyme

Cool c'est mignon Roucky sa lui va bien et vue que tu est si douée tu as pas un prènom pour ma hamster ??