Ventre gonflé mais très maigre.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je nourrie un chat abandonné, il vien tous les jours manger sa gamelle et boire son petit lait. Mais depuis quelque jours je me suis aperçu qu'il avait énormément maigri et que son ventre et énorme. Je pensais d'abord que c'était une femelle mais non c'est bien un mâle. Et malheureusement il ne se laisse pas attraper pour l'emmener au vétérinaire. Je ne sais pas quoi faire. Je m'inquiète pour lui. C'est mon rouquin, malgré que cela doit faire des année qu'il traîne dehors. Merci de me répondre.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense savoir ce qu'il a : il a la péritonite infectieuse féline. Si il est déshydraté, qu'il est maigre mais avec un gros ventre, c'est très surement ça.

Il faut très vite que tu l'emmène chez le vétérinaire par tout les moyens car cela peut être fatale.