Ventre énorme

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Mon chaton de 8 mois mange énormément

Elle mange 1 à 2 fois de pate en sachet de 100 g par jour + croquettes a volonté

Elle a un ventre énorme comment faire pour lui faire un régime ?+

Je sais pas comment faire

Merci par avance

Laura

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

De quelle marque sont les croquettes et la pâté ?

Le faites-vous se dépenser ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'habite dans une villa elle est tous le temps dehors je prend les croquettes purina one ou perfect fit

La pâte Félix ou wiskas

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous devriez changer d'alimentation : les marques que vous citez sont trop grasses et trop riches en céréales ! C'est comme si vous lui donniez du Mac Do tous les jours !!! On comprend son début d’embonpoint...

Je me permets de vos conseiller plutôt des croquettes sans céréales (riches en viande et beaucoup moins grasses) type Inne, Purizon, Feringa (si petit budget) ou Orijen (plus chères), en vente sur des sites comme Zooplus, Bitiba...Ces croquettes vont le rassasier plus rapidement et il en mangera moins, elles sont meilleures pour sa santé, et de lui donner de la pâté (matin, soir ou matin et soir) sans céréales également (Almo, Bozita, Feringa, Animonda...)

Vous allez constater assez rapidement je pense un mieux être chez votre chat !

Pensez aussi à faire une transition de 2 ou 3 semaines entre ces anciennes croquettes et les nouvelles, en le mélangeant et en réduisant progressivement la quantité des anciennes.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

J'ai jamais changer ces croquettes depuis toujours elle a les même je vais essayer de ch1nger de croquettes je vous remercie