Vente SEMINTRA

Trifouillette

Bonjour,

Régulièrement je vois des personnes qui sont à la recherche du Semintra.

Vous pouvez l'acheter sur le lien suivant :

https://www.petdrugsonline.co.uk/search/go?asug=&w=Semintra

Il vous suffit de :

- créer un compte;

- passer votre commande;

- valider et là vous avez la possiblité de scanner votre prescription, ou de la faxer, ou de l'envoyer par la poste;

- payer

OU

Si vous n'habitez pas trop loin de la Belgique, il est disponible en pharmacie mais vous devez vous munir de votre prescription vétérinaire. Là vous l'avez immédiatement. Toutefois, vous pouvez aussi téléphoner à la pharmacie pour vous assurez qu'ils ont du Semintra à vous vendre.

Espérant vous avoir aidée, bonne chance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

UP

Trifouillette

UP

Trifouillette

UP

Neo_Tsubasa

Contactez votre vétérinaire, le mien a reçu ce matin du semintra 100ml ( seulement 3 bouteilles ) j'ai pu en avoir une. Les livraisons reprennent donc progressivement.