Bonjour,
Suite au décès de ma minette il y a 1 mois, je vends un lot de médicaments et nourriture pour insuffisance rénale. Le lot contient :
Alimentation :
- 6 sachets KATTOVIT Renal au boeuf
- 5 sachets KATTOVIT Renal à la dinde
- 22 boites de k/d kidney care Hill's
- 10 cannettes de KATTOVIT Renal liquid
- 6 sachets PROPLAN VETERINARY DIET Renal function au poulet
- 3 boites MEDICA VETERINARY Renal poulet et boeuf
- 1 boite MEDICA VETERINARY gastrointestinal
- 1 mousse MEDICA renal au boeuf
- 1 mousse MEDICA renal à la dinde
- La moitié d'un sachet de croquettes Renal Select de ROYAL CANIN VET
- Un peu moins de la moitié du sachet de croquettes MEDICA Renal
Médicaments :
- 1 bouteille de PRONEFRA 180ML (vise à maintenir l’équilibre de la fonction rénale chez le chien et le chat)
- 1 reste de 25ml de SEMINTRA (vise à réduire la protéinurie (protéines dans les urines)
- 3 sachets Sucrabest (Pour soulager les aigreurs d'estomac causés par l'insuffisance rénale)
- 1 Boite Ipakitine 300g - Pas beaucoup entamée (chélateur du phosphore alimentaire)
- Porus One 26 sticks (pour absorber les toxines urémiques, on ne trouve pas ce médicament en France et pourtant c'est l'un des plus importants avec le SEMINTRA).
- Porus One add 31 sticks (Petite sauce conçue pour être mélangée avec le Porus one, très appétent pour le chat)
- 3 seringues pour les médicaments
Tout ce traitement a permis à ma Leika de vivre 7 mois alors qu'elle était déjà en stade terminal quand nous avons appris sa maladie ( ex, urée à 2,2g/L / créatinine à 69.7mg/L. Le traitement avait presque réduit de moitié ces taux après 3 mois et demi).
Je vends le lot pour 200€.
Je me situe dans le haut-rhin ou si envoi, les frais de port sont à votre charge.