Vente médicaments et alimentation pour insuffisance rénale

Alex033

Bonjour,

Suite au décès de ma minette il y a 1 mois, je vends un lot de médicaments et nourriture pour insuffisance rénale. Le lot contient :

Alimentation :

- 6 sachets KATTOVIT Renal au boeuf

- 5 sachets KATTOVIT Renal à la dinde

- 22 boites de k/d kidney care Hill's

- 10 cannettes de KATTOVIT Renal liquid

- 6 sachets PROPLAN VETERINARY DIET Renal function au poulet

- 3 boites MEDICA VETERINARY Renal poulet et boeuf

- 1 boite MEDICA VETERINARY gastrointestinal

- 1 mousse MEDICA renal au boeuf

- 1 mousse MEDICA renal à la dinde

- La moitié d'un sachet de croquettes Renal Select de ROYAL CANIN VET

- Un peu moins de la moitié du sachet de croquettes MEDICA Renal

Médicaments :

- 1 bouteille de PRONEFRA 180ML (vise à maintenir l’équilibre de la fonction rénale chez le chien et le chat)

- 1 reste de 25ml de SEMINTRA (vise à réduire la protéinurie (protéines dans les urines)

- 3 sachets Sucrabest (Pour soulager les aigreurs d'estomac causés par l'insuffisance rénale)

- 1 Boite Ipakitine 300g - Pas beaucoup entamée (chélateur du phosphore alimentaire)

- Porus One 26 sticks (pour absorber les toxines urémiques, on ne trouve pas ce médicament en France et pourtant c'est l'un des plus importants avec le SEMINTRA).

- Porus One add 31 sticks (Petite sauce conçue pour être mélangée avec le Porus one, très appétent pour le chat)

- 3 seringues pour les médicaments

Tout ce traitement a permis à ma Leika de vivre 7 mois alors qu'elle était déjà en stade terminal quand nous avons appris sa maladie ( ex, urée à 2,2g/L / créatinine à 69.7mg/L. Le traitement avait presque réduit de moitié ces taux après 3 mois et demi).

Je vends le lot pour 200€.

Je me situe dans le haut-rhin ou si envoi, les frais de port sont à votre charge.

6 réponses
Tania28700

Bonjour

Triste de la perte de votre minette, ca laisse toujours un sacré vide

Et si vous donniez tout cela dans un refuge, ca serait un beau geste 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Viri

Bonsoir

J’aimerais joindre Alex033 svp je pense que vous pourriez largement m’aider pour mon chat Bogoss

C’est urgent

Kalou124

Bonjour Viri, Alex033 ne venant plus sur le forum, je vous conseille de "créer un nouveau sujet" et de poser vos questions afin qu'on puisse vous aider.

Viri

Je cherche à la joindre suite à son post sur l’insuffisance rénale et notamment des produits qui ne sont pas commercialisés en France

Utilisateur anonyme

C'est pour en parler avec des membres actifs que Kalou vous conseille de créer votre sujet car certains membres pourront peut être vous conseiller, alors que vous adresser à une personne qui a posté 1message il y a 1 an a de grandes chances d'être infructueux

Viri

Il faut impérativement que je m’adresse à Alex

Il n’y a que cette personne qui pourra m’aider à trouver Porus one qui n’est pas commercialisé en France vous comprenez