Vente de Sémintra chat 30 ml

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat Simba étant malheureusement dcd 😭 d une maladie rénale, je vends du Sémintra 30 ml (boite neuve) achetée chez le véto 43€ et revendue 30€. Je paye les frais d envois.

6 réponses
Clophamp

Bonjour,

Vendez-vous toujours le flacon de Sémintra?

Utilisateur anonyme

Bonjour ah mince dsl il est déjà vendu

Clophamp

Tant pis, merci!

Betty 37

Bonjour

Je vends 2 boites neuves de Semintra 400mg J'avais anticipé la rupture mais Roméo n'en a plus besoin il va très bien je les laisse à 34 e au lieu de 44 je vous offre l envoi

Cordialement

Fouque

Bonjour,

Pour celui que ça pourrait intéresser, j,ai un flacon de 100ml neuf qui ne me servira plus.

Françou13

Bonjour Je vends 2 boites neuves de Semintra 400mg J'avais anticipé la rupture mais Roméo n'en a plus besoin il va très bien je les laisse à 34 e au lieu de 44 je vous offre l envoi Cordialement

Bonjour je suis intéressée par vos boîtes de semintra

france.pastre@gmail.com