Vente de Sémintra chat 30 ml

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

Mon chat Simba étant malheureusement dcd 😭 d une maladie rénale, je vends du Sémintra 30 ml (boite neuve) achetée chez le véto 43€ et revendue 30€. Je paye les frais d envois.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • F
    Signaler

Bonjour Je vends 2 boites neuves de Semintra 400mg J'avais anticipé la rupture mais Roméo n'en a plus besoin il va très bien je les laisse à 34 e au lieu de 44 je vous offre l envoi Cordialement

Bonjour je suis intéressée par vos boîtes de semintra

france.pastre@gmail.com

F
    Signaler

Bonjour,

Pour celui que ça pourrait intéresser, j,ai un flacon de 100ml neuf qui ne me servira plus.

B
    Signaler

Bonjour

Je vends 2 boites neuves de Semintra 400mg J'avais anticipé la rupture mais Roméo n'en a plus besoin il va très bien je les laisse à 34 e au lieu de 44 je vous offre l envoi

Cordialement

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour ah mince dsl il est déjà vendu

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !