Vente de croquette chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

je souhaiterais vendre un paquet de croquettes spéciale calculs urinaires pour chat , à la suite du décès de mon amour de chat...

Ce sac est tout neuf, scellé, de la marque Hill's Prescription Diet Feline c/d, 10 kg gout poulet.

Je le vends 70 euros, en main propre sur Paris ou dans le 93 proche de Paris

Je ne sais toujours pas si j'arriverais à avoir un autre chat... et j'espère que si cela arrive il ne souffrira pas également de problèmes rénaux...

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

je te comprend carotteline, je transmet l'info autour de moi, si ça interesse quequ'un (famille, collègues, voisinage,..)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Harmonie57 ;)

Utilisateur anonyme

j'ai appellé plusieurs cabinets de vétérinaire et aucun ne veut reprendre les croquettes (si je ne les ai pas acheté chez eux...)

Merci de transmettre l'info autour de vous s'il vous plait

j'aimerais vraiment pouvoir les revendre et m'en débarrasser car reparler à chaque de l'euthanasie de mon chat....

merci à vous

Utilisateur anonyme

moi a mon chat je lui achete ses croquettes dans les grandes surfaces. la marque purina. mon chat les adore

Utilisateur anonyme

bonjour

je souhaiterai vendre mon paquet de croquettes de 10 kg friskies au boeuf tout neuf pas ouvert 10kg a10euros

merci de me prévenir si quelqu 'un est intéressé

cordialement

betty

Utilisateur anonyme

bonjour,

je vends un paquet de croquettes Hill's metabolic de 12kg neuf et fermé

je le vends avec un autre paquet Hill's metabolic de 12kg entamé (il reste 6kg, je l'ai pesé)

prix de 1 paquet neuf 60€ ==> prix du lot 90€

je vends mon lot 50€

a venir chercher sur Aix en Provence

nh'esitez pas a me contacter pour plus de renseignements

je sais que je pourrai le donner a une association mais on a perdu nos deux loulous en 15j et juste pour 1 chien nous avons eu pour plus de 1 500€ de frais vétérinaires en l'espace de 2mois (donc imaginez pour les deux).. donc s'il vous plait, respectez notre choix