Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vente de croquette chatNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous et à toutes,

je souhaiterais vendre un paquet de croquettes spéciale calculs urinaires pour chat , à la suite du décès de mon amour de chat...

Ce sac est tout neuf, scellé, de la marque Hill's Prescription Diet Feline c/d, 10 kg gout poulet.

Je le vends 70 euros, en main propre sur Paris ou dans le 93 proche de Paris

Je ne sais toujours pas si j'arriverais à avoir un autre chat... et j'espère que si cela arrive il ne souffrira pas également de problèmes rénaux...

Merci

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux vendre ce genre de choses sur leboncoin.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non je ne peux pas , j'ai essayé mais les conditions du site ne permette pas de vendre de la nourriture...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Donne le à une association au pire :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Etant donné le prix à l'achat du paquet de croquette de ce type, il est normal qu'elle souhaite le vendre plutôt que de le donner ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en effet les croquettes, comme toute alimentation, sont interdite de vente sur le bon coin. je suis d'accord avec "loveanimals", les donner à une association est une bonne action.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci "Chez Mimi" c'est tout à fait ça !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux mettre des affiches.
Est-ce qu'il y a une politique de remboursement à l'endroit où tu les as acheté?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
met des affiches dans les lieux autorisés aux petites annonces comme : hall de supermarché, certains commerces, certaines vitrines...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'ai eu des frais de vétérinaire conséquents pour essayer de soigner mon chat... alors un don de 70 euros ce n'est pas possible pour le moment...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)