Vente croquettes Royal Canin Regular Sterilised 37 pour chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je vends un paquet de croquettes 10 kg Royale Canin Regular Sterilised 37. Ma minette ayant des soucis vas devoir changer d'alimentation. Je ne peut pas me permettre de le donner, au vue des soins qu'il me reste encore a payé et des nouvelles croquettes a acheter. 40€ les 10 kg. Je suis en Ile-de-France en Essonne mais je travail du côté de Versailles si besoin.

3 réponses
Goupil70

Bonjour

Je peux me permettre de demander la maladie du chat et les croquettes, sans doute "médicales", qui sont donc demandées.

40 € les 10 kg, donc 4 € le kg, ce n'est pas énorme, me semble-t-il. C'est le prix où vous vendez les vôtres, ou le prix des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Pas de réponse : très mauvais signe = l' arnaque semble proche.

Etoile Polaire

Pas de réponse : très mauvais signe = l' arnaque semble proche.

Honnêtement je préfèrerais que ce soit l'arnaque que le décès du chat, la cause de cette absence de réponse... Enfin, on ne saura sans doute jamais !