VENTE CROQUETTES Nutrivet Super Premium Chaton Jusqu'à 12 Mois Sac de 8 kg

Solènedel

Bonjour,

Il m'est impossible de vendre mon sachet neuf de croquettes pour chaton sur les sites communs (Le Bon Coin etc.), je m'adresse donc à vous si vous connaissez des plateformes pour cela ou si quelqu'un est intéressé. Je ne peux pas en faire don je suis en grosse difficulté financière.

Détails :

Nutrivet Super Premium Chaton Jusqu'à 12 Mois Sac de 8 kg

Acheté 61 euros

Je peux faire un prix pour celui intéressé !

Excellente journée à vous.

1 réponse
Kelinda

pourquoi j ai moi meme deposer une annonce pour vendre des croquete chat il faut marquer comme titre croquette chat et non juste la marque