vent chaton croiser siamoi

Utilisateur anonyme

vent chaton il et ne le 23 juin c'est 1 mal il et tres minions et déjà sevrai suite a la mort de sa maman

je le vent 50euro pour mai enfant
33 réponses
Utilisateur anonyme

encore une histoire bizarre il n'a strictement rien du siamois -

Utilisateur anonyme

ah non pas du tout cest un gouttiere et il est trop jeune pour etre donne

Utilisateur anonyme

SACHA a dit au revoir ça veut tout dire -

Utilisateur anonyme

sa minette ne ressemble pas à un siamois et sur son profil, il est écrit que c'est un européen... bizarre

Utilisateur anonyme

de toute façon se n est pas un siamois

Utilisateur anonyme

Ben cette minette n'est ni une Siamois ni une Européenne.

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, le pari que j'ai gagné il est tout simple :

Je savais que la mère de Sacha ne me répondrai pas quand j'ai posé pas mal de questions.

Puisqu'elle affirmait que la minette était une Siamoise, je lui ai demandé de quel élevage (nom de chatterie), quel éleveur, si elle avait un pedigree.

Il est évident qu'elle ne pouvait pas répondre car si elle avait osé insisté elle savait qu'elle pouvait se tourner en ridicule.

Utilisateur anonyme

ah d accord je me demandais quel pari mais je me doutais qu il y avait quelque chose au fait qu elle n aplus repondu

tu as raison c est une gouttiere pouquoi tous les gens veulent absolument que leur chat est de la race un gouttiere c est le vrais chat et c est tres beau

Utilisateur anonyme

Ok DELLYS c'est pour ça qu'il a dit au revoir -

Bravo tu as eu raison - Je me doutais bien que ce n'était pas clair -

Utilisateur anonyme

rooo il ressemble à Salem !!

ben Salem alors ? c'est pas un européen ?? c'est quoi comme rasse alors ?

c est dingue comme il lui ressemble !!