vent chaton croiser siamoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vent chaton il et ne le 23 juin c'est 1 mal il et tres minions et déjà sevrai suite a la mort de sa maman

je le vent 50euro pour mai enfant
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui, c'est bien ce que je pensais : une typique gouttière colourpoint mais en aucun cas une Siamoise.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    voici la maman,
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et n'oublie pas de demander au vétérinaire une facture et tu pourras donc te faire rembourser les frais vétérinaires par les futurs adoptants.

    Et puis, évite de dire qu'il est croisé Siamois car les personnes s'imaginent un certain look de chat et même si ton petit est mignon il n'a rien d'un Siamois, même pas d'un croisé Siamois :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    nn pas aven septembre comme sa le veto sera vaccinée et une pusse sera mise

    Citer
    Melly
    Melly

    Oki, tu le donnes donc à ses 3mois ? Histoire qu'il soit complètement socialisé ? Car si tu le donnes maintenant à des gens qui n'ont pas de chats, le chaton ne sera pas socialisé :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    La loi : pas de cession (vente ou donation) avant l'âge de 8 semaines (et même c'est beaucoup trop tôt).

    Cette même loi oblige (que l'on soit éleveur ou particulier) à céder les chatons (ou chiots) dûment identifié (puce électronique) et à la charge du cédant, c'est-à-dire : Toi Sacha.

    Et quand on est sérieux on ne laisse pas partir un chaton non vermifugé et au moins avec la primo-vaccination typhus/coryza.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    nn il y a 6 chat a la maison et le papa l educ donc il et tre bien et jai 3 enfet don il alabitude de etre prie

    Citer
    Melly
    Melly

    Un conseil, car ton petit n'est pas socialisé, c'est de donner ce petit bout à une personne qui a déjà un chat, et qui pourra donc éduquer le petit, sinon le chaton aura un gros problème de comportement.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui ilil a6semaine

    Citer
    Melly
    Melly

    Il doit avoir à peine un mois Marjo :)

    Citer
  • 30 commentaires sur 33

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?