vent chaton croiser siamoi

Utilisateur anonyme

vent chaton il et ne le 23 juin c'est 1 mal il et tres minions et déjà sevrai suite a la mort de sa maman

je le vent 50euro pour mai enfant
33 réponses
Utilisateur anonyme

Et n'oublie pas de demander au vétérinaire une facture et tu pourras donc te faire rembourser les frais vétérinaires par les futurs adoptants.

Et puis, évite de dire qu'il est croisé Siamois car les personnes s'imaginent un certain look de chat et même si ton petit est mignon il n'a rien d'un Siamois, même pas d'un croisé Siamois :)

Utilisateur anonyme

voici la maman,
Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien ce que je pensais : une typique gouttière colourpoint mais en aucun cas une Siamoise.

Utilisateur anonyme

e bien nn il y a que j ai été cher un elveur et que le veto a dit que cette un siamois

Utilisateur anonyme

bon en revoir

Utilisateur anonyme

Ben demande à ta maman dans quel élevage elle l'a eu (nom de chatterie).

Le nom des parents ?

A t'il un pedigree ?

Quelle couleur a mentionné l'éleveur sur le contrat de vente ?

Utilisateur anonyme

Pari .....................

Utilisateur anonyme

oui MELLY a raison et pouquoi puisque tu t en occupe jusque la n attends tu pas qu il est deux mois pour le donner ce n est pas bon pour lui tu oublie que tu est sa mere de substitution et quand tu le donne donne le a des personnes surs il a deja assez souffert d avoir perdu sa mere

Utilisateur anonyme

Bon, je l'ai gagné mon pari ....

Utilisateur anonyme

Marjo, mp :)