vent chaton croiser siamoi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il est trop mignon! Mais c'est vrai qu'il n'a rien d'un siamois...
UN GOUTTIERE
Peu de personnes savent que l'Européen est une race :) Et les vétos mettent sur tout les carnets de santé "européen" pour chat de gouttière. Ils ne connaissent pas bien les races, en général.
rooo il ressemble à Salem !!
ben Salem alors ? c'est pas un européen ?? c'est quoi comme rasse alors ?
c est dingue comme il lui ressemble !!
Ok DELLYS c'est pour ça qu'il a dit au revoir -
Bravo tu as eu raison - Je me doutais bien que ce n'était pas clair -
ah d accord je me demandais quel pari mais je me doutais qu il y avait quelque chose au fait qu elle n aplus repondu
tu as raison c est une gouttiere pouquoi tous les gens veulent absolument que leur chat est de la race un gouttiere c est le vrais chat et c est tres beau
Ah oui, au fait, le pari que j'ai gagné il est tout simple :
Je savais que la mère de Sacha ne me répondrai pas quand j'ai posé pas mal de questions.
Puisqu'elle affirmait que la minette était une Siamoise, je lui ai demandé de quel élevage (nom de chatterie), quel éleveur, si elle avait un pedigree.
Il est évident qu'elle ne pouvait pas répondre car si elle avait osé insisté elle savait qu'elle pouvait se tourner en ridicule.
Ben cette minette n'est ni une Siamois ni une Européenne.
de toute façon se n est pas un siamois
sa minette ne ressemble pas à un siamois et sur son profil, il est écrit que c'est un européen... bizarre