Venez visiter ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Moi c'est Lou'

Je suis ici pour vous présenter mon tout nouveau blog, que je gere avec une amie. C'est un Blog qui parle d'animaux, il est instructif, car toutes les semaines, il y aura des rubriques sur un sujet animalier précis. Tout est expliqué dans la présentation du blog ! Cela nous encouragerai a continuer ce blog, et ca nous ferai enormement plaisir ! http://animalisland.skyrock.com/

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est fait ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! C'est gentil :)

Kallys34

je viens de le voir; il est très bien, je pense devenir une visiteuse régulière.

très bonne idée cette différence de couleur dans vos texte... oh et vos animaux sont trop chou (tache et pastache m'on fait beaucoup rire, en effet c'est très simple comme nom ^^)

bonne continuation !!

il me tarde de voir la suite.

question: votre blog va t-il traiter de TOUS les sujets sur les animaux c'est à dire maltraitance et autres ou juste de "jolie" sujet ?

Utilisateur anonyme

Très jolie les chèvres

Utilisateur anonyme

Tu devrait personnaliser un peu plus cependant.

Mais tous vos animaux sont superbes :)