Vends tortues aquantiques...

Utilisateur anonyme

Vends 2 tortues aquatiques sternotherus.

Terrarium équipé: lampes, chauffage aquatique, filtre, plantes, pierre.

Acheté en décembre 2011.

Prix: 200 Euros

Valeur: 250 Euros.

Affaire à saisir!!!

Contacter Hiana par message pour plus de précisions ou allez sur le profil de Chupa et Chups.

29 réponses
Anthony C

Si ta pas le temps de t'en occuper pourquoi tu les as achetées.

Utilisateur anonyme

oui Anthony pourquoi les avoir achetées alors !?

moi aussi j'ai des animaux, un reptile aussi (caméléon) alors c'est vrai que c'est du boulot à tout nettoyer une fois par mois, tous les jours donner des insectes , mais bon on se renseigne sur l'animal avant de l'acheter, on mesure le temps que cela vas nous prendre.

et bien l'animalerie te les a vendus illégalement

Utilisateur anonyme

en plus, je vois que tu ne te renseigne pas sur les animaux que tu prends, séparer les mâles cochon d'indes à 3 semaines de leur mère ?! pfff ....

c'est bien beau d'avoir des animaux à ton âge, mais ce n'est pas des jouets !

Utilisateur anonyme

euh ... Azena pour le coup du cochon d'inde c'est moi qui est dit que je croyait que c'etait sa mais je me suis trompe

Utilisateur anonyme

non non inconnu pets, j'ai bien vu ce que tu avait écrit , mais elle a écrit plus bas qu'elle les avaient déjà séparés

Utilisateur anonyme

Et elle a eu un lapin...

Ca craint là, elle vend ses tortues pour avoir un lapin !

Qui sait, elle voudra un jour se débarasser de lui...

Utilisateur anonyme

Lo39 c'est tout à fait ça !! j'achète un animal et le remplace par un plus intéressant à mes yeux !

Utilisateur anonyme

Oui quand elle n'en veut plus elle le jéte comme une vieille chaussette sa ne ce fait pas c'est être inconscient dans sa tête après faut déjà en avoir une LOL!!

Brava

Pfff....Comment font-ils ces gens pour ne pas culpabiliser ?

Acheter un animal et le vendre après pour un autre....je comprends pas....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "