Vends tortues aquantiques...

Utilisateur anonyme

Vends 2 tortues aquatiques sternotherus.

Terrarium équipé: lampes, chauffage aquatique, filtre, plantes, pierre.

Acheté en décembre 2011.

Prix: 200 Euros

Valeur: 250 Euros.

Affaire à saisir!!!

Contacter Hiana par message pour plus de précisions ou allez sur le profil de Chupa et Chups.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Et voilà comme ça devient !

L'année d'après une tortue, je pense, hermann, terrestre en tout cas ! magnifique dans le jardin (encore !), elle est restée un petit moment, on lui a fait un coin avec de la paille, un peu de salade, fruits et quand il a fait plus frais elle est repartie, dommage

Utilisateur anonyme

Ha je sait se n'ai plus a la mode comme dit tori07

Nattygann

bah je pense qu'elle a dû hiberner surtout et qu'elle est allée ailleurs par la suite...

Utilisateur anonyme

Oui il parait qu'a paris il y a un endroit ou il y a une tortue ou les gens peuvent se mètre dessus!!

Utilisateur anonyme

Natty, ces tortues ne sont pas autorisées à la vente !

on se les procure sur internet ou au grand marché des reptiles en belgique et on les apportent illégalement en France

si le certificat de capacité existe ce n'est pas pour faire joli

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info AZENA - J'avais entendu dire qu'elles ne sont pas autorisées à la vente mais je n'étais pas certaine -

Utilisateur anonyme

celle montre par Natty ne sont pas vendu en france je croit mais ma cousine a une comme Hiana qu'elle a achete a la ferme tropical

Utilisateur anonyme

les tortues autorisées à la vente sont les petites tortues de terre herbivore

certaines espèces d'eau douce carnivores mais naines

toutes les tortues "monstres" qui grandissent beaucoup, ou les venimeuses sont interdites

j'ai vu sur un site à vendre une tortue géante alors que c'est une espèce protégée !

le trafic toujours le trafic !

Utilisateur anonyme

Sympa les gens! Je ne veut pas m'en débarrassser, mais j'ai pleins d'autres animaux et j'ai pas le temps de m'en occuper!!

Utilisateur anonyme

Les miennes ont étés achetées dans une animalerie... Ce sont des tortues aquatiques...