Vends tortues aquantiques...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vends 2 tortues aquatiques sternotherus.

Terrarium équipé: lampes, chauffage aquatique, filtre, plantes, pierre.

Acheté en décembre 2011.

Prix: 200 Euros

Valeur: 250 Euros.

Affaire à saisir!!!

Contacter Hiana par message pour plus de précisions ou allez sur le profil de Chupa et Chups.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi es que tu les vend ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'appelle sa des kinosternon carinatum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont quelle age ?

Citer
Nattygann
Nattygann

Tu es déjà lassée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui le cadeau de Noël ne plaît plus -

Citer
Moli
Moli

Je ne connais pas les raisons pourquoi tu n'en veux plus mais je trouve ça honteux. Quand on a un animal on ne s'en débarasse pas comme ça. C'est mon avis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pourquoi il ne son pas a ton gout tes tortues

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum, les tortues aquatiques bébés sont minuscules, c'était très à la mode à un moment : pas plus grand qu'une pièce de monnaie. le hic c'est que ça devient énorme, que ça mange de la viande etc...

Nous avons retrouvé une énorme tortue aquatique dans notre jardin (on a du nous la balancer !)

On ne le savait pas, mais ça peut être transmetteur de microbes pour les enfants et ça mord, puisque qu'elle mange de la viande. ça a été une galère pour s'en débarrasser juste avant nos vacances : appels aux zoos, village de tortues etc.. heureusement on l'a améné à la Spa, elle s'est échappée le soir même, elle devait aller à la ferme aux crocodiles il me semble.

Certains n'hesitent pas à les balancer dans la nature, dans les rivières ce qui peut détruire toute la flore et faune.

Citer
Nattygann
Nattygann

Je ne comprends pas d'ailleurs, vu que ces tortues là sont des fléaux, qu'on les autorise encore à la vente.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?