Vends Pâtée Rénale pour chat Royal Canin

Berfoucault

Bonjour,

Jusqu'à maintenant, je donnais de la pâtée rénale à mon chat mais mon vétérinaire m'a désormais déconseillé cette nourriture suite à la maladie intestinale qui lui a été diagnostiquée il y a quelques jours.

Il me reste :

- 12 sachets de 85 g de pâtée au thon ;

- 12 sachets de 85 g de pâtée au poulet ;

- 12 sachets de 85 g de pâtée au boeuf.

Je fais le lot complet pour 25 € (au lieu de 39 € comme je l'avais acheté) et sinon, possibilité d'acheter un seul lot de 12 sachets pour 9 €.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je voulais vous dire que viens de m'apercevoir qu'il ya une partie wamiz consacrée "aux petites annonces".

Je pense que vous aurez beaucoup plus de possibilité de trouver une personne qui serait intéressée .

Pour la trouver, il faut cliquer sur le menu wamiz (les 3 petites barres horizontales en haut à gauches) puis sur la petite flèche de "forums" en 7ème position un onglet va s'ouvrir et vous y trouverez la partie "petites annonce"

J'espère que votre chat se porte bien. Bonne nuit

Berfoucault

Merci pur l'info !

Du coup, j'ai mis l'annonce dans la partie "Petites annonces". Merci à l'équipe de modération de supprimer cette annonce qui ne sert donc plus à rien.

Utilisateur anonyme

Si si ca sert aussi ici! Et en plus en "réactivant" le spot de temps en temps, ça le repositionne en début sur le forum comme ça les gens potentiel le voient mieux !

Sinon il se fait oublier... j'espère que vous trouverez qq1 ! Je pense que vous pouvez aussi indiquer votre zone geographique ( departement) aussi. Sur un spot, 2 personnes sont tombée ok sauf qu'après ils se sont rendu compte que l'un habitait au Québec...

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

essayer le bon coin aussi

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Berfoucault

Malheureusement, leboncoin refuse les annonces "nourriture"