Vends croquettes Sanabelle

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je vends 2 sacs de 10k (dont 1 qui est entamé d'environ 1/10ième) de croquettes Sanabelle pour chat adulte à la volaille; et 1 pour chaton de 10k (entamé de moins d'1/10ième). Je les ai acheté 29€/sac. Je les vends car mon chaton (qui est déjà sensible à la base) ne les supporte pas (même s'il les adore), et 1 sur mes 3 gros ne supporte pas non plus. Donc par facilité (pour ne pas donner différentes sortes de croquettes à mes 4 chats), je préfère les revendre. Elles respectent les 'critères' de composition, sont " grain free". Evidemment je peux vendre séparément les adultes du chaton. Donc pour les 2 sacs adultes j'en aimerai 50€ et le chaton 25€. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos! Merci

Vends croquettes Sanabelle

🙂
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Vente en ligne et? Aucun rapport avec la qualité des croquettes. Et potentiellement avarié.. sans commentaire.

Non ce ne sont pas des croquettes à 25€ le kilo mais c'est un très bon rapport qualité/prix.

Sevv, tu ne sais pas où je pourrais trouver des acheteurs ou comment faire? Je veux bien faire des dons aux associations mais bon là 86€ j'aimerais quand même en ravoir une partie ;)

?
    Signaler

Bonjour, je vous conseil plutôt d'en faire don à une association :).

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !