Vends croquettes Sanabelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vends 2 sacs de 10k (dont 1 qui est entamé d'environ 1/10ième) de croquettes Sanabelle pour chat adulte à la volaille; et 1 pour chaton de 10k (entamé de moins d'1/10ième). Je les ai acheté 29€/sac. Je les vends car mon chaton (qui est déjà sensible à la base) ne les supporte pas (même s'il les adore), et 1 sur mes 3 gros ne supporte pas non plus. Donc par facilité (pour ne pas donner différentes sortes de croquettes à mes 4 chats), je préfère les revendre. Elles respectent les 'critères' de composition, sont " grain free". Evidemment je peux vendre séparément les adultes du chaton. Donc pour les 2 sacs adultes j'en aimerai 50€ et le chaton 25€. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos! Merci

🙂
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseil plutôt d'en faire don à une association :).

Utilisateur anonyme

Vente en ligne et? Aucun rapport avec la qualité des croquettes. Et potentiellement avarié.. sans commentaire.

Non ce ne sont pas des croquettes à 25€ le kilo mais c'est un très bon rapport qualité/prix.

Sevv, tu ne sais pas où je pourrais trouver des acheteurs ou comment faire? Je veux bien faire des dons aux associations mais bon là 86€ j'aimerais quand même en ravoir une partie ;)