Vends CROQUETTES ROYAL CANIN STERILISED 37

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Vends CROQUETTES ROYAL CANIN STERILISED 37 pour chats castrés et stérilisés ayant tendance à l'embonpoint.

1 Sac neuf de 10kg: 50€ acheté 60€ en animalerie.

1 Sac (entamé depuis 3 semaines) de 8kg: 35€

Livraison possible autour de Maubeuge, Valenciennes et Lille (Nord-Pas de Calais)

Cause: décès de mon chat

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ce n'est pas un site d'annonce et puis c'est vrai que quand son animal meurs on ne cherche pas à revendre tout ce qu'il avait, moi mon lapin Sucette est partie la veille de mon anniversaire et je n'ai rien revendu !

?
    Signaler

Voilà les échanges en mp ! Super sympa en plus !

Maja Lelundiausoleil

tu es sérieuse, vendre un sac entamé de trois semaines ? Et tu t'inscris rien que pour ça ? Tu tenais à ton chat ? Excuse-moi de me poser la question, mais quand mes chiens sont morts, j'ai pas cherché à revendre leurs affaires, j'avais autre chose en tête.

Elsalebas

le Mercredi 29 août à 15:41 et mon cul c'est du poulet

Maja Lelundiausoleil

le Mercredi 29 août à 16:40 et bien tu vas aller loin avec un tel état d'esprit ! Bonne chance ! :D

?
    Signaler

C'est pas un site d'annonce ici !!

P-S : désolée pour ton chat

?
    Signaler

???????????????????????

alors là ! mp

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !